dimanche 10 octobre 2010

Lake Tekapo ou un mardi les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages

Notre dernière partie de vacances avant Christchurch va se dérouler ici au bord au lake Tekapo, au bord des montagnes, deux jours pour admirer la vue avant de découvrir les décombres et de constater les dégâts à Christchurch, deux jours avant de sentir la terre qui bouge parce que les after chock sont toujours assez important dans la ville à en croire la radio que l'on capte à nouveau dans la plaine. Alors on va en profiter !!

Tout d'abord on se cherche un petit chez nous parce que bon le mini chalet à 10 dedans dont un bébé ça ne fait pas super bon ménage et surout Twizel est une ville déprimante, il n'y a rien à faire, pas grand chose à voir et la ville est construite de façon vraiment flippante. En gros il y a une route principale en cercle et la ville est contruite de part et d'autre de cette route cercle ... wierd ...
Bref on a trouver bien mieux, un back packer au bord du lake Tekapo avec un vue sur le lac magnifique de notre chambre ! le pied quoi :)


On a donc profiter de notre nouveau chez nous pour deux nuit pour profiter du lac, se balader et se reposer un peu après toute la route. 


balada au bords du lac dans le soleil couchant 

Euh ... oui la nouvelle Zélande rajeuni :) 

air de jeu Néo Zélandaise 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire